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Un jeu basé sur le son,
au design simple et aux possibilités infinies.

Inspiré du Memory,
notre jeu explore
la reconnaissance des sons
au lieu des images.

Ainsi, il est accessible
non seulement aux enfant
mais aussi aux personnes âgées,
aveugles et malvoyantes.

Jeu hybride
Associe un jeu de plateau physique à un univers sonore connecté, domaine émergent et porteur.
Stimulation cognitive
Sollicite différents sens pour favoriser le développement cognitif et la mémoire.
Durable et responsable
Utilise des matériaux nobles, esthétiques et durables. Production en circuit court.
Polyvalence
Permet de varier les expériences autour du son : memory, quiz, blind test, éveil musical, langues, etc.
Accessibilité
Crée du lien social, place les joueurs sur un même niveau de difficulté malgré les différences d'âge ou de handicap.

Une touche de magie

Le plateau et les pièces en bois ne laissent apparaître aucun élément technique.

Un design minimaliste, épuré et facile à produire.

Le contrôleur détecte à distance la pièce soulevée et joue le son correspondant.

Notre équipe

Photo d'Ivan Gulizia

Ivan Gulizia

Produit

Media designer

HEAD, Mamco, Studio KOH, FOJ, SOS Médecins
Photo de Jeremy Gobet

Jeremy Gobet

Opérations

Consultant
en innovation

Global Game Jam, HES-SO, Kudelski, Schindler, BNP
Photo de Priscilla Chevrot

Priscilla Chevrot

Marketing

Marketing manager

Education First, CICR, AIESEC, UniGE, HEP
Photo de Jean Groff

Jean Groff

Business

Serial entrepreneur

CERN, HP, Fotolabo, Twint, Netvibes, Studio KOH
Photo d'Adrien Lescourt

Adrien Lescourt

Technique

Ingénieur
en informatique

CERN, HEPIA, Pictet, Ncilab

Témoignages

Votre jeu est plus qu’inclusif,
il a ce qu’on appelle un design universel !

– Association pour le Bien des Aveugles (ABA), Genève

J’imagine bien utiliser ce jeu
pour mes leçons d’initiation à la musique

– Jorris Favre, Professeur de musique (Projet Guido)

Very strong idea

– Yuri Suzuki, Artiste et designer